Dans les années 90 il se lance avec sa propre boucherie rue de la Gare à Bailleul après avoir fait son apprentissage. Avec sa compagne Sandra, ils ouvrent par la suite une nouvelle boucherie rue du Musée. Un retour au source pour les Terrier puisque la toute première boucherie Terrier à Bailleul avait ouvert…rue du Musée dans les années 50.
Comme son frère, Eddie a appris les bases de la cuisine et de la boucherie-charcuterie au sein de l’entreprise familiale. Eddie fait des études en hôtellerie en Belgique et fait partie de la “Junior National Culinary Team Belgium”. En 2022 dans le cadre de son apprentissage il travaille à Valence pour la Maison Pic. Dans l’équipe d’Anne-Sophie Pic, maître restauratrice française, Eddie s’imprègne de la gastronomie Française et découvre les méthodes de la Cheffe aux 10 étoiles Michelin.
Il vit dans l’univers de la boucherie-charcuterie depuis toujours et cela le passionne ! Dès son plus jeune âge Guido vient aider Sandra et Aurélien à l’atelier et apprend au fur et à mesure les méthodes artisanales de la Maison. Il entreprend par la suite des études en boucherie-charcuterie en Belgique et effectue en 2022 un stage à Paris au sein de la Boucherie Lebœuf tenue par Romain Lebœuf (Meilleur ouvrier de France 2005).